Blogs » Family & Home » Comment réparer votre tête de pulvérisation de remplacement pou

Comment réparer votre tête de pulvérisation de remplacement pou

  • Si vous venez d'acheter un nouvel évier de cuisine, il est probable qu'il soit livré avec une tête de pulvérisation qui doit être remplacée. Vous pouvez facilement retirer l'ancienne tête de pulvérisation de l'évier et si vous ne savez pas comment, consultez un professionnel dans votre magasin de rénovation domiciliaire local. Pour le remplacer, vous aurez besoin de :

    Utiliser un équipement

    Un tournevis, une paire de pinces, un jeu de clés à molette avec une clé à molette et un peu de temps. Comment remplacer une tête de pulvérisation sur un mitigeur evier cuisine : Vous suivrez les étapes suivantes :

    Retirer le tuyau du pulvérisateur

    Étape 1 : Dévissez l'extrémité du tuyau de pulvérisation de votre évier de cuisine moen pour le retirer de l'évier. le tournevis cruciforme, desserrez l'écrou de serrage qui fixe la tête moen à l'évier. Relâchez le moen de l'évier en le tirant loin de l'évier avec la pince. Maintenant, libérez votre tuyau de remplacement en soulevant la bobine et en la laissant tomber tout droit. Mettez la tête de rechange en place et revissez-la dans l'évier, en vous assurant de serrer l'écrou juste assez pour que l'eau ne puisse pas fuir.

    Installer le tuyau d'évier

    Étape 2 : Pour installer votre tuyau d'évier de cuisine au même niveau que celui que vous avez retiré, percez un petit trou près du sol où le boulon est fixé. Utilisez un foret pour garder le trou petit. Fixez ensuite le tuyau de remplacement avec les vis fournies, en vous assurant de bien les visser. Cela empêchera l'eau de couler sous la nouvelle tête de pulvérisation. Replacez la pince sur l'évier et rattachez le boulon fileté à l'évier avec la rondelle.

    Vérifiez votre ancien évier

    Étape 3 : Si vous avez une vieille cuisine sans bec et sans évacuation, cela peut être dû à un pulvérisateur d'évier de cuisine cassé. Dans ce cas, il n'est pas difficile de trouver les bonnes pièces de rechange. La plupart de ces produits sont vendus dans des boîtes avec des pièces de la bonne taille. Vous devrez d'abord déterminer le type de drain dont vous disposez : un évier avec un drain de type bol ou un système d'alimentation par gravité.

    Apprenez à effectuer des réparations de base

    Étape 4 : Il existe trois méthodes de base pour effectuer cette réparation : dévisser le drain, coller le drain et remplacer le spray d'évier de cuisine. La façon la plus courante de résoudre ce problème est de dévisser le drain. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une clé à molette que vous pouvez saisir en toute sécurité, ainsi que de pinces pour serrer le tuyau et de vieilles serviettes ou chiffons pour couvrir les filets de tuyau exposés. Si vous décidez d'utiliser des pinces au lieu de serviettes, assurez-vous d'utiliser une force forte. Sinon, vous pourriez casser le tuyau.

    Examiner le nouvel évier

    Étape 5 : Étant donné que votre nouvel évier est un système d'alimentation par gravité, vous devrez soit remplacer le bec, soit installer de nouveaux adaptateurs pour le jet qui ne conviennent pas à votre ancien robinet. Vos nouveaux adaptateurs peuvent être achetés à l'usine ou vous pouvez les obtenir dans une quincaillerie en ligne. La façon la plus simple d'installer les nouveaux adaptateurs est de couper l'extrémité du tuyau à connexion rapide et d'utiliser un couteau tranchant pour gratter le manchon en plastique qui recouvre le corps du robinet.

    Vérifiez le tuyau du pulvérisateur de l'évier

    Étape 6 : Pour être encore plus minutieux, torsadez les extrémités du tuyau du pulvérisateur de l'évier de cuisine de manière à ce que le tout sorte. Cela laissera de petits morceaux de métal exposés. Ensuite, placez les morceaux au fond de l'évier à l'endroit où les conduites d'eau entrent dans la maison. Vous les visserez au fond des tuyaux comme les vis qui maintiennent le siphon de sol. C'est à peu près ça; vous avez réussi à réparer votre jet.