Blogs » Business » Comment utiliser un tuyau de pulvérisation pour réparer un seul

Comment utiliser un tuyau de pulvérisation pour réparer un seul

  • Continuez à lire si vous cherchez des instructions sur la façon de réparer un robinet de cuisine à une poignée avec un tuyau de pulvérisation. Ce qui suit est un article en deux parties. La première section passera en revue certains des problèmes les plus courants liés aux éviers de cuisine coulissants et comment les résoudre. L'utilisation d'un tuyau d'arrosage avec un évier de cuisine sera abordée dans la deuxième partie.

    Réglage des robinets de cuisine à une poignée

    Les robinets de cuisine à une poignée (parfois appelés extractibles) fonctionnent de la même manière que les robinets de cuisine traditionnels. Le réglage de la distance de pulvérisation et du débit nécessite de tirer et de tourner une poignée. La vis de la poignée tourne également, bien qu'elle ne tourne pas dans le même sens que la poignée. En conséquence, les robinets n'ont qu'un retrait unidirectionnel, et ces robinets ont l'avantage par rapport aux éviers de cuisine à poignée fixe en ce qu'ils peuvent être facilement modifiés selon les préférences de l'utilisateur.

    Retirez d'abord le cuisine cuivre. Si vous en installez un nouveau, il doit être placé au-dessus de l'évier. Localisez-le à côté de l'ancienne clé de bassin s'il s'agit d'un appareil plus ancien. Retirez une partie de la bague de retenue sur l'écrou pour le retirer de l'ancienne clé de bassin. Assurez-vous que le trou dans le haut du luminaire est recouvert d'une rondelle de forme hexagonale avant d'installer la nouvelle sur la clé de lavabo. Tournez la rondelle dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'elle soit positionnée au bas de la douille du robinet en la saisissant légèrement.

    Examiner les problèmes de fuite

    L'étape suivante consiste à inspecter les fuites une fois que vous avez terminé les mesures de maintenance précédentes. Vous aurez besoin d'une tasse ou d'une casserole sur laquelle reposer vos mains, d'une serviette humide pour absorber l'eau et de petites pinces pour éliminer tout excès d'eau. Pour attraper les fuites, placez une serviette humide sous le bec. Faites glisser le bec vers le trou de trop-plein à l'aide des rondelles et de la coupelle. Vérifiez le niveau d'eau dans le bassin et ajustez-le au besoin.

    L'étape suivante consiste à déterminer dans quelle sortie le bec sera installé. Pour faire cette détermination, vous pouvez utiliser une petite clé à molette. Placer les rondelles et la coupelle sur le tuyau maintenant que la sortie a été localisée. Si le tuyau est rond, faites-le tourner en maintenant la coupelle en place avec votre pince. L'eau ne s'écoulera pas du bec si cela est fait.

    Installation des vannes sur la cuisine

    Une rondelle en caoutchouc sera nécessaire lors de l'installation des vannes sur les éviers de cuisine avec bras gicleurs. Les vannes à boisseau sphérique et à manchon sont les deux types de vannes. Pour que l'eau s'écoule du bol vers le robinet à tournant sphérique, une clé Allen doit être insérée dans le trou de vidange. Avant de pouvoir tourner la vanne à manchon, vous devez d'abord placer une rondelle sur la tige.

    Les débris et les résidus de savon peuvent bloquer le bec. Pour garder l'évier propre dans cette situation, un poids en plastique peut être utile. Pendant plusieurs minutes, placez un poids lourd sur l'évier. Lorsque la minuterie émet un bip, retirez soigneusement le poids de l'évier. Le joint entre l'évier et le poids en plastique peut être brisé avec un maillet en caoutchouc ou un autre type de bloc. Retirez et jetez le poids en plastique une fois qu'il est exempt de débris.

    Retirez l'alimentation en eau du bec avant d'installer de nouveaux robinets. Vous pouvez également débrancher le chauffe-eau ou l'alimentation en eau chaude si nécessaire. Localisez le pulvérisateur et le levier après cela. Desserrez l'écrou qui fixe le bras gicleur avec une clé de bassin. Relâchez ensuite l'écrou qui maintient les anciens robinets en place avec la clé de lavabo.