Blogs » Business » Les bureaux ont également besoin de brouilleurs de signaux

Les bureaux ont également besoin de brouilleurs de signaux

  • Les écoutes téléphoniques, le WiFi peut être endommagé, les appareils électroniques avec des caméras peuvent être envahis, la vie privée est grandement menacée. Sans parler du drone omniprésent et du positionnement GPS. Afin de protéger votre vie privée et la sécurité de vos communications, vous devrez peut-être essayer d'utiliser des brouilleur gsm.
    Un brouilleur de signal est un appareil qui empêche généralement la transmission ou la réception du signal en produisant une certaine forme d'interférence dans la même gamme de fréquences utilisée par le téléphone mobile. Il a été créé pour aider les gens à résoudre divers problèmes liés aux téléphones mobiles, aux signaux radio et aux connexions sans fil. Chacun d'eux est conçu pour fonctionner dans une gamme de fréquences spécifique. Bien entendu, la conception des brouilleurs est de plus en plus orientée vers des performances complètes. Cela signifie qu'un brouilleur peut bloquer de plus en plus de fréquences.

    brouilleur wifi bluetooth
    L'achat d'équipements d'intercepteurs mobiles bon marché est devenu une condition nécessaire pour parvenir à une société plus civilisée en raison de la demande croissante de contrôle de l'utilisation des téléphones cellulaires dans les lieux publics tels que les lieux religieux, les théâtres et les bibliothèques.
    Tout comme les parents ont la capacité et le droit de couper le Wi-Fi à la maison, ils devraient pouvoir choisir de couper le signal cellulaire si nécessaire. Tenir le téléphone avec votre main rend impossible l'accès au mode avion. Transformer la maison en cage de Faraday est extrême et seules les personnes portant des chapeaux en aluminium peuvent essayer. Cependant, chaque fois que vous en avez besoin ou que vous en avez besoin, vous devez choisir d'utiliser un brouilleur de téléphone portable.
    Aux États-Unis, si vous possédez une voiture, vous avez également besoin d'un brouilleur. Pourquoi dites-vous de cette façon? Il y a deux raisons. La première raison est le suivi GPS. Alors que les traceurs GPS deviennent de plus en plus populaires aux États-Unis, vous ne savez jamais quand ils seront suivis. La deuxième raison est la sécurité au volant. Comme nous le savons tous, les jeunes d'aujourd'hui ne peuvent plus se passer de téléphones portables. Il n'est pas difficile d'imaginer qu'ils l'utiliseraient en conduisant. C'est très dangereux! Par conséquent, nous avons besoin d'un brouilleur pour les empêcher d'utiliser les téléphones mobiles.
    Avec la popularité des appareils intelligents, en plus des précautions ci-dessus, cet appareil est également nécessaire dans d'autres endroits. Il ne fait aucun doute que dans la plupart des bureaux, le courrier électronique et Internet sont absolument nécessaires. Les téléphones portables et les brouilleur d'onde existent également en même temps. Dans une enquête menée par Pew Research, seuls 24% des adultes occupent un emploi à temps plein ou à temps partiel et ont cité les téléphones portables ou les smartphones comme «très importants» pour faire le travail. Dans d'autres études, 50% des patrons estiment que les téléphones portables sont mauvais pour la productivité sur le lieu de travail.