Blogs » Business » Les brouilleurs sont l'outil anti-spyware le plus populaire

Les brouilleurs sont l'outil anti-spyware le plus populaire

  • Écoutez à travers le microphone de la radio. Les visiteurs peuvent soigneusement jeter le microphone radio ou l'émetteur vidéo dans le bureau, ou l'installer en votre absence. Ou proposé par le négociateur lors de la négociation. En conséquence, l'attaquant peut entendre et voir tout ce qui se passe dans le bureau en temps réel. Pour cette raison, nous avons des brouilleur qui peuvent être déguisés en cadres photo et peuvent arrêter leur conspiration sans le savoir.
    Les fils sont du réseau 220V et des lignes téléphoniques. Le dispositif d'écoute peut être intégré à la ligne filaire. Certains brouilleurs interfèrent avec les fils et interfèrent avec la transmission d'informations, c'est-à-dire empêchent les écoutes clandestines.
    Tous les canaux peuvent-ils être protégés contre les fuites d'informations et les écoutes clandestines?
    peut! En tenant compte des canaux de fuite d'informations répertoriés, nous avons utilisé un équipement anti-écoute dans nos brouilleurs GPS pour empêcher les écoutes dans les conversations et les salles de conférence - un moyen technique professionnel de sécurité de l'information sophistiqué qui peut vous protéger de tous les canaux de recherche d'informations possibles.Négociation.
    Avec la popularité croissante des téléphones mobiles, les gens ont commencé à chercher de meilleurs moyens de gérer les signaux nocifs. Les appels téléphoniques peuvent perturber les personnes dans les équipements, les hôpitaux, les écoles, les théâtres et autres lieux. Une utilisation généralisée a rendu ces interruptions plus courantes. Afin d'éviter des problèmes dans des domaines clés, les organisations, les entreprises et les particuliers ont commencé à utiliser la technologie des brouilleurs de téléphones portables. Cela leur permet de bloquer complètement ces appels, sinon ils pourraient se produire de manière inattendue.

    brouilleur protable
    Les téléphones portables sont des appareils en duplex intégral, ce qui signifie qu'ils utilisent deux fréquences différentes, l'une pour parler et l'autre pour l'écoute simultanée. Certains brouilleur gsm ne bloquent qu'une des fréquences utilisées par le téléphone et bloquent donc les deux fréquences en même temps. Le téléphone a été amené à penser qu'il n'y avait pas de service car il ne pouvait recevoir qu'une seule des fréquences.
    Les téléphones portables sont l'un des outils d'espionnage, et de nombreuses personnes imprévisibles utilisent également d'autres outils d'espionnage.
    Le prochain canal pour les fuites est la possibilité d'enregistrer des conversations sur des magnétophones. Pour éviter cela, un brouilleur d'enregistreur a été installé dans la table de conférence, créant ainsi un secteur protégé. Lorsque l'enregistreur entre dans le secteur, il est inhibé. Le suppresseur est installé de manière à ce que votre interlocuteur puisse pénétrer dans la zone protégée.
    Essentiellement, les brouilleur de téléphone portables interrompent ces fréquences radio. Lorsque les téléphones portables compensent le signal affaibli, ils augmentent la puissance. Mais les perturbateurs peuvent aussi faire cela.

    https://www.skylifr.com/invention-brouilleur-pourquoi.html